Merry Christmas Coudun ! J’ai le plaisir de participer au marché de Noël de Coudun le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre. Je vous attends nombreux à la salle des fêtes. Vous y trouverez mes dernières créations et nous pourrons échanger sur vos envies de gravures personnalisées. Retrouvez les informations sur le site…
-
-
Je serais présente le 21 septembre au marché artisanal de « Le Quesnel-Aubry ».
Je vous y attends pour échanger , écouter vos demandes et d’effectuer de petites gravures sur place -
Oise hebdo du 10 avil 2024
-
Rendez-vous les 30 & 31 mars 2024 . Je serais présente à l’Espace Blareau le week-end de Pâques.Je serais ravie d’échanger avec vous et de vous montrer une partie de mon univers. Possibilité de graver sur place vos objets ( bouteilles, verres, petits miroirs, etc…).